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Infogérance Informatique

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Priism forme continuellement ses équipes sur les nouveaux produits du marché, afin de répondre aux demandes de support qui arrivent via notre portail ou par téléphone dans un délai maximum de 4 heures.

Nous proposons également une surveillance quotidienne de l’état des serveurs et des sauvegardes de la nuit.

Dans ce cadre, vos systèmes sont mis à jour si besoin afin de maintenir un niveau de service et sécurité optimal et des tests de restauration sont réalisés périodiquement afin de s’assurer que les données sauvegardées sont utilisables. 

Pour les clients nécessitant également un accompagnement dans l’évolution de leur système d’information nous pouvons inclure du conseil et du pilotage de projet.

Afin de répondre à ces enjeux de manière efficace, nous nous appuyons sur un ensemble d’outils :

  • Un logiciel de Helpdesk qui permet aux clients d’ouvrir et suivre les tickets à tout moment.

  • Un outil de prise en main à distance multiplateforme pour dépanner tout type d’équipement (serveurs, PCs, MACs, tablettes…)

  • Une solution de supervision remontant l’état de santé de des serveurs, le résultat des sauvegardes et des alertes en cas de dégradation des conditions de fonctionnement

  • Un outil de reporting permettant de fournir aux clients une vision sur les dernières actions menées et sur l’état à jour de son système informatique.

 

Nos partenaires technologiques :

 

  • Portail de Helpdesk Maxdesk

  • Outil de prise en main Teamviewer

  • Supervision SolarWinds RMM

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